(Android/iOS) Japanese Dictionary Takoboto code de triche pour les jetons générateurs
Mar 15, 2022 16:51:52 GMT -5
Post by provmortplatugyr on Mar 15, 2022 16:51:52 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Japanese Dictionary Takoboto ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Japanese Dictionary Takoboto IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche pour les jetons générateurs ▞▞▞
▞▞▞ Japanese Dictionary Takoboto 2022 version ▞▞▞
Veuillez faire les flashcards en plus petits morceaux afin que nous puissions les revoir, au lieu d'utiliser un ensemble de centaines de mots. Ex: N5 partie 1. contenant environ 20 cartes
très sympa 😍
Grand dictionnaire anglais-japonais. Vous pouvez rechercher des mots de plusieurs façons, créer vos propres listes de mots et les apprendre avec une simple fonction de flashcards (comme AnkiDroid sans la fonction de révision). Il existe également des listes prédéfinies telles que les kanji et le vocabulaire pour N5 à N1, les nombres, le comptage, etc. C'est très utile si vous essayez d'apprendre le japonais !
Il n'y a pas d'hiragana et de katakana pour les débutants qui veulent apprendre la langue japonaise
Très utile mais sera meilleur si différents mots utilisant le même radical sont affichés
Très bon dictionnaire dans l'ensemble, ce serait mieux si un bon tas de phrases recommandées étaient encore plus basiques ou faciles à trouver (ex. : Doko n'a pas le "où est la station ?" le plus basique comme premier exemple, mais c'est le septième)
C'est vraiment pratique
Très utile. Je l'utilise en combinaison avec des applications d'apprentissage du japonais.
C'est bien mais... Pourquoi n'apprends-tu pas à écrire ? A part ça, l'appli est une parfaite réussite☺️☺️☺️
Cette application est géniale !🤯 Cela rend l'apprentissage du japonais beaucoup plus facile !🤯 J'adore la façon dont vous pouvez voir les différentes formes de conjugaison des verbes, j'ai eu quelques problèmes avec ça jusqu'à ce que je trouve cette application !🤯👌 Une autre chose est il y a aussi des phrases incluses avec les mots que vous recherchez, ce qui est absolument incroyable !🤯👌 Je le recommanderais sans hésiter à tous ceux qui apprennent le japonais !✌️😊✌️ 😁👌
Très bonne comme appli
C'est une super application. Que j'ai jamais vu. C'est tellement bon et c'est tellement bénéfique et génial. J'aime le fait qu'il ne se contente pas de donner des mots du dictionnaire, mais qu'il nous indique également comment l'utiliser sur des phrases. Et les cartes flash et autres éléments secondaires sont tout simplement bons pour les débutants. Continuez à faire du bon travail.ありがとうございます
C'est de loin la meilleure application de dictionnaire japonais-anglais ou anglais-japonais que j'ai jamais utilisée. Il montre l'ordre des traits pour les kanji, les lectures de kanji, le groupe auquel appartiennent les verbes, il existe des listes d'étude prédéfinies, vous pouvez créer vos propres listes, vous pouvez vérifier la conjugaison des verbes, et bien plus encore. Il offre tellement de matériel utile que je me sens presque mal de l'utiliser gratuitement ! Quel que soit votre niveau de japonais, je vous recommande de le vérifier !
この辞書はすごく役に立つ。
Précis.
Cette application effing rocks. Cela a changé la donne pour rechercher différentes conjugaisons. Merci beaucoup gang ! 🤠👍
Bien
Vraiment pratique ! C'est le dictionnaire numérique que j'utilise pendant que j'étudie le japonais. Je peux facilement rechercher des mots que je ne connais pas. De plus, cela ne vous donne pas seulement le sens du mot, mais aussi plus de phrases sur la façon dont le mot est utilisé. Application vraiment géniale.
J'ai vraiment aimé ce dictionnaire parce qu'il était facile à utiliser. Malheureusement, les niveaux JLPT répertoriés pour les kanji sont incorrects. (Ils datent d'avant le test avait 5 niveaux)
Pouvez-vous ajouter une liste d'onomatopées japonaises. De plus, je souhaite pouvoir synchroniser mon tokoboto sur tous les appareils sur lesquels il est installé, afin de pouvoir voir les listes que je crée.
Le meilleur dictionnaire parmi tous.
Tout (beaucoup) gratuitement et sans publicité, à notre époque !
Vraiment facile à utiliser et utile pour apprendre le vocabulaire japonais
C'est le meilleur!
MONOPOLY Solitaire: Card Game Παιχνίδια με κάρτες plmm
Meilleure application jamais créée
J'adore utiliser ce dictionnaire. C'est très convivial et la fonction de liste est idéale pour apprendre les compteurs, etc. Il a un tas de fonctionnalités personnalisables, mais j'aimerais pouvoir choisir "mots courants uniquement" afin de ne pas être submergé par un vocabulaire inhabituel. Mon professeur de japonais s'est moqué de moi à plusieurs reprises pour avoir utilisé des mots obsolètes haha
La meilleure application de dictionnaire japonais. Ce n'est même pas proche. Il n'y a pas de publicité, il prend très peu de place et fonctionne parfaitement, il a plus de fonctionnalités et est plus convivial que même Jisho. Il est très évident que le créateur a créé cette application pour l'amour plutôt que pour l'argent. Je me sens idiot de délirer autant sur une application de dictionnaire mais ça le mérite vraiment 😭😤
La recherche radicale est incroyablement utile pour trouver des kanji que je ne reconnais pas Sans oublier que c'est sans publicité
C'est absolument incroyable, il n'y a pas d'ajouts, et j'ai, comme, tous les mots dedans, je ne sais pas comment expliquer mais c'est une application vraiment incroyable, vous pouvez rechercher des mots n'importe où, et la meilleure chose est que cela fonctionne lorsque vous êtes hors ligne , il y a littéralement tous les mots même lorsque vous êtes hors ligne, 5 étoiles ! Je ne sais même plus quoi ajouter, peut-être des audios ?
Très bonne application ! Bonne suite.
Japanese Dictionary Takoboto শিক্ষা eur
Veuillez ajouter un système de tableau d'écriture sur la carte mémoire comme Anki..
Merci pour cette application Meilleure application pour le japonais Lerner
cette application est une bouée de sauvetage j'adore ça aide tellement merci pour cette application x
Génial, mais vous devriez mettre les phrases en romaji, pas seulement en hiragana ou en katakana.
Meilleure interface parmi toutes les applications de dictionnaire que j'ai essayées. La possibilité d'envoyer des listes de mots à Anki et le jeu croisé avec Kanji Study sont incroyables. La seule chose que je pourrais demander, c'est plus de contrôle sur les informations relatives à Anki, par exemple, faire en sorte qu'une carte utilise un kanji spécifique pour le mot (en lui faisant afficher 救ける au lieu de 助ける).
L'appli est vraiment très bien, très pratique, avec pleins de fonctions utiles comme les phrases exemple ou la recherche de kanji, elle n'a qu'un défaut, les dictionnaires ne sont pas mis à jour régulièrement, comme leur contenu change peu , donc c'est pas très grave, mais quand même un peu dommage.
Une bonne appli
définitivement l'un de mes préférés. Facile à utiliser et devient encore plus facile une fois que vous apprenez plus de Kanji. Chaque fois que je vois un mot que je ne connais pas, j'ouvre simplement cette application et en une minute je sais déjà comment il se prononce, sa signification et de quel kanji il est composé. Vous pouvez même essayer de déduire comment dire quelque chose et l'utiliser pour vérifier si vous avez raison. Élargir votre vocabulaire est important lors de l'apprentissage d'une langue, et celui-ci aide beaucoup... Gratuitement ! Aucune raison de ne pas l'avoir sur votre téléphone. Cette application est la meilleure non seulement en tant que dictionnaire (avec des conjugaisons de mots et des exemples de phrases), mais aussi pour étudier le vocabulaire JLPT et les kanji. Ce serait bien si vous pouviez mettre un marqueur sur la section "liste d'étude prête à l'emploi" afin que nous puissions facilement trouver où nous nous sommes arrêtés et que nous puissions facilement continuer à étudier la prochaine leçon. Bravo à cette appli !
excellent moyen d'apprendre le vocabulaire japonais
C'est déjà la meilleure interface JMDict pour Android par une large marge, donc c'est cool de voir les données d'accent de hauteur aussi... mais je trouve étrange que vous deviez sélectionner des mots sans accent pour voir s'ils sont heiban (0-accent) ou s'ils n'ont pas de données d'accent disponibles. Une ligne droite au-dessus du kana dans les résultats de recherche, ou une option permettant d'afficher les numéros descendants, résoudrait ce problème et en ferait la ressource idéale pour une recherche rapide des accents.4 étoiles pour la visibilité, 5 dans mon coeur lol